Nounou pour les P\'tits Loups des Baux (et ailleurs!)

 Nounou pour les P\'tits Loups des Baux (et ailleurs!)

A tous les parents ....

....de petits loups, je suis une nouvelle Nounou Agréée sur la commune des Baux de breteuil (27160). J'ai suivi la formation de 60h entre le 19 avril et le 7 mai 2010, et je suis formée aux 1ers secours (attestations à l'appui).

Je possede egalement le BAFA.

J'ai un agrement pour 2 enfants de 0 à 6 ans , et actuellement je garde un petit Theo de 8 mois, à temps partiel.

Je vous presente ma famille:

Je vis en couple , nous avons 2 enfants , un garçon de 2 ans et une fille 6 ans, scolarisée. 

Nous avons fait construire et avons emmenagé en novembre 2008 dans notre maison de 100m2 avec jardin de 4000m2.

Mon mari a fait les travaux necessaires pour pouvoir accueillir en toute securité vos enfants .

J'ai amenagé le jardin, en terme de jeux et les differents espaces de la maison pour le developpement et l'eveil de vos petits loups.

La maison, le bac à sable et la balançoire....

Nos vehicules...auxquels viennent s'ajouter un tracteur que nous venons d'acheter

ainsi que differentes tables et un toboggan

Sans oublier blanche neige et les 7 nains



28/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres