Nounou pour les P\'tits Loups des Baux (et ailleurs!)

 Nounou pour les P\'tits Loups des Baux (et ailleurs!)

Nounou a été selectionnée pour le projet marketing fitness...

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai  été selectionnée pour participer au projet marketing de TRND pour la marque Fitness.

J'ai aussi le plaisir de vous informer  que vous y participerez aussi....eh oui !je vais vous mettre à contribution pour goûter les cereales fitness au chocolat...Il y a pire comme punition!!!LOL

J'ai  reçu ce matin un colis comprenant 20 echantillons de cereales fitness au chocolat que je vous distribuerai des que l'on se verra. Et en contre partie, je vous demanderai de me donner vos impressions quant au produit.(avec le plus grand serieux, bien sûr! cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant).

Sur chaque mini paquet vous  trouverez un bon de reduction d'1€ ce qui est tres interressant, à valoir sur l'achat d'un grand paquet de cereales fitness (au goût de votre choix)

N'hesitez pas à me poser toutes vos questions, je suis là pour y repondre.(N'hesitez pas aussi à m'envoyer des photos, prises lors de vos degustations ou bien le paquet entre les mains des loulous, ce qui  me permettra d'illustrer mes rapports )

 

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE (car je sais que vous serez nombreux à vous preter au jeu, comme si j'etais sûre d'avoir dans mon public des gourmand(e)s de chocolat!!!!!!lol )

 



23/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres