Nounou pour les P\'tits Loups des Baux (et ailleurs!)

 Nounou pour les P\'tits Loups des Baux (et ailleurs!)

Un essai plus que concluant:Gratin de courgettes aux 3 fromages

Je vous livre une recette que vous allez adorer si, comme moi, vous etes fans de fromage.

Hier j'ai fait un essai car je trouve que le gratin de courgettes tout seul c'est un peu léger et puis faut dire que je ne resiste pas à l'envie de mettre du fromage un peu partout même sur   les cotes de porc (sur lesquelles je rajoute du bleu de bresse et hop au four).....

LE GRATIN DE COURGETTES AUX 3 FROMAGES (ou façon nounou)

Cuire environ 3 courgettes en morceaux à l'eau  (pour ma part ce sont des courgettes du jardin, de l'année derniere que j'avais coupées en morceaux et congelées crues).

Mettre les morceaux de courgettes cuits et egouttés dans un plat et y ajouter un melange de 4 oeufs battus melangés avec un demi pot de creme fraiche.

Parsemer de gruyere râpé, quelques lamelles de reblochon et des morceaux de chevre dous (chevre frais).

Et bien, chez nous, Ilona et moi nous sommes regalées hier et aujourd'hui Raph' a mangé toute la portion que je lui avait mis. Visiblement il a aimé!!!lol

Je ne vous parle pas de Timeo qui a aimé mais qui prefere les bonnes patates qui tiennent bien au corps dans la tartiflette que j'avais fait en parrallele pour mon grand "allergique" aux courgettes LOL.



10/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres